Nos formations CPF




Pour tester gratuitement nos cours de langues en ligne finançables dans le cadre du CPF, cliquez sur les boutons ci-dessous. Pour toute question, notre équipe est à votre disposition par téléphone au 01 53 33 81 62.



Gymglish

La formation à l'anglais Gymglish permet l'obtention du Gymglish Certificate (reconnue par la commission nationale de la certification professionnelle). Le contenu repose sur une trame éditoriale humoristique afin de stimuler la motivation. Chaque leçon retrace la vie d'une entreprise, ses réunions, correspondances, différences culturelles...

EN SAVOIR PLUS
Frantastique

La formation Frantastique permet l'obtention de la certification Frantastique (reconnue par la commission nationale de la certification professionnelle). S'appuyant sur un contenu mélangeant situations professionnelles et références culturelles, cette formation permet le perfectionnement en orthographe, grammaire et expression écrite.

EN SAVOIR PLUS

Bilan pédagogique Gymglish

Test de niveau

À la fin de votre test, recevez votre Bilan pédagogique : un rapport pédagogique sur votre niveau, vos acquis, points à réviser et à acquérir.


Diplôme et Certification

En fin de formation, recevez votre diplôme certifié avec l'ensemble des statistiques de niveaux, progression et participation.


Plus de 5 000 000 utilisateurs dans le monde

logo cours d'anglais en ligne

Merci.


Nous avons bien reçu votre demande, vous allez recevoir un email avec votre devis et votre programme de formation dans quelques minutes.

Dès réception de votre dossier, vous pourrez faire votre demande de financement sur le site moncompteactivite.gouv.fr.

Voici nos autres sites/services :


Gymglish

English as a foreign language

Frantastique

French as a foreign language

Frantastique

English in the headlines



Richmorning Show

English for beginners

Frantastique
Frantastique Ortho

French for native speakers


Nous avons rencontré un problème en traitant votre requête. Merci de contacter notre équipe technique (support@gymglish.com) en précisant le message suivant:


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'Equipe Gymglish